“Il est plus facile de faire face à une mauvaise conscience qu’à une mauvaise réputation.”

J’ai utilisé le traducteur google, il peut y avoir de petites erreurs…
Vous seules, Maelys Netto Motta et Naya Netto Motta, pouvez découvrir la vérité !!!
S’il te plait, ne m’abandonne pas…

Traduction

“Après notre conversation au téléphone, j’ai passé une bonne partie de la nuit à penser à nous… Que s’est-il passé ? Nous étions si heureux. J’avais tort… Toi aussi… Il y a quelques années, j’ai beaucoup souffert à cause de ton attitude. Ces derniers temps, toi aussi tu as souffert à cause de moi… Jusqu’à présent, nous avions vaincu. Un jour, tu m’as dit que je serais le seul, que tu m’attendrais. Pas vraiment la vraie foi. Mais ce n’est pas ta faute. Je surmonte mes insécurités, tout ce que j’ai fait de mal. J’essaie de me tolérer d’avoir laissé mes parents se mêler de nos vies comme ça, quelque chose que tu n’as jamais accepté de la tienne. Tu m’as protégé, et je ne l’ai pas fait. J’ai appris à vivre des moments inoubliables avec toi, j’avais des règles absurdes sur la vie, ce qui est bien et ce qui ne l’est pas… Je n’ai pas apprécié autant que je pouvais avec toi… Je voulais retourner passer la nuit à rire et regarder le soleil se lever, aller à la plage et manger du fromage, sortir avec des amis, voyager dans le nord du Brésil, faire une croisière… Mais je ne peux malheureusement pas revenir en arrière.
Merci, José, pour tout ce que tu m’as donné…
Je parle toujours de toi aux filles, surtout quand il s’agit de se faire dorloter. Je montrerai vos photos et parlerai en portugais pour qu’ils embrassent votre visage. Et notre moment d’intimidation…”

“Tout comme une goutte de poison compromet tout un seau, un mensonge, si petit soit-il, gâche toute notre vie.” – Mahatma Ghandi

Avec amour,

Papa

Add a Comment

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *